Je suis fière de vous présenter mon nouveau partenaire : Squiz.

La gourde Squiz est une révolution. Réutilisable, elle est une parfaite alternative économique, écologique et pratique aux gourdes souples jetables.

C'est l'histoire d'Elizabeth, sage-femme et mère de 5 enfants, qui a découvert ce système aux USA et a souhaité importer le concept en France à son retour. Squiz est vite devenu une histoire de famille car son mari l'a rejoint dans l'aventure. 

Ces gourdes sont sans BPA, PVC ni phtalates, sans aluminium. Les matériaux sont 100% européens et fabriquées en Suisse.

Les gourdes sont emballées dans un établissement et service d'aide par le travail (ESAT), qui œuvre pour l'insertion professionnelle de personnes handicapées ou en difficulté. 

Ces gourdes se remplissent de recettes faites maison ou achetées en grand format et s’emportent partout. Réutilisables en moyenne 50 fois, elles permettent de varier goûts et saveurs, tout en réduisant ses déchets considérablement.

Vous pouvez remplir vos gourdes avec la préparation de votre choix: de la soupe, des repas pour bébé, des yaourts, des smoothies ... 

Les Squiz, ce n’est pas que pour les enfants, la marque propose également des packaging axés pour les adultes, mais aussi pour les adolescents ! Il n’y a pas d’âge pour prendre un repas en gourde et en plus je trouve que ce doit être bien pratique pour les pique-niques !

J'ai d'ailleurs choisi des gourdes avec un packaging plutôt destiné aux adolescents et aux adultes :

DSCF4054

Lot de 2 gourdes réutilisables 130ml New York et London Collection city