th7G2ZE20E

Je ne mets pas mon blog en pause, j'ai besoin de me raccrocher à quelques choses, mais je publierai juste des articles journalement ( dans la mesure du possible ).

J'adore la blogosphère culinaire et ça m'apporte beaucoup : beaucoup de copinautes et d'aminautes, des amitiés très fortes sont nées et je vous remercie de votre soutien.

J'ai été hospitalisée presque tout l'été ( voilà pourquoi également j'ai été si peu présente sur vos blogs ). Saleté de dépression !!!

Et là je dois gérer une séparation avec mon mari, faut que je parte avec mes 2 filles et trouver un appartement ( beaucoup de soucis, de questions, c'est très compliqué ).

Ce qui me fait le plus de bien, c'est de faire le tour de la blogo, pour voir ce que font les copines et discuter.... mais ces derniers temps j'ai de moins en moins le temps de le faire et ça me peine beaucoup !

J'irai donc sûrement de moins en moins vous rendre visite sur vos blogs, mais je reste présente, pour mes lecteurs pour répondre aux questions et aux copinautes, je serai toujours là pour discuter, vous soutenir si vous avez un souci...

 

Mais je reviendrai...

th8T2X42L2