virginie_et_j_rome_2_038 Et oui, depuis hier, je suis à nouveau tatan d'un petit Nolhan. Il pesait 2kg830 à la naissance!! petite crevette!!!

 

virginie_et_j_rome_3_013 En route, pour aller voir la crevette à la maternité!!!!

virginie_et_j_rome_3_019 Nolhan dans mes bras!!!

virginie_et_j_rome_3_015 Petite crevette!!!!

 

Alors comme cadeau de naissance, j'ai choisi de faire un gâteau de couches ( pour une fois, je fais quelque chose qui ne se mange pas ). C'est mon premier gâteau de couches et franchement, c'est super simple à faire, j'ai même pas mis 1h30 et encore, en m'arrêtant souvent pour aller voir des explications sur internet.

On peut l'offrir pour une Baby Shower, une naissance, un baptême ou les 1 an du bébé.

Je viens de découvrir comment on fait les gâteaux de couches sur le blog C'est maman qui l'a fait - Gâteaux 3D en pâte à sucre - Cake ( elle fait des gâteaux super beau ), et sur son blog elle explique pas à pas comment on fait un gâteau de couches et c'est ce qui m'a donné envie de le faire.

J'ai aussi visité d'autres blogs qui expliquent comment on fait afin de le faire à ma manière, je vous mets si dessous les liens ( je ne vais pas vous expliquer comment on fait, il y a déjà plein de blog qui l'on fait et je pense que chacun à sa manière ).

 

COMMENT FAIRE UN GATEAU DE COUCHE & NE PAS L ...  ( le blog de c'est maman qui l'a fait )
 
 
 
 
 
 
 
 
Je vous mets juste une photo des cadeaux que j'ai mis à l'intérieur ( j'aurai aimé mettre une peluche au-dessus, mais j'étais pressée par le temps et je n'en ai pas trouvé ).
 
virginie_et_j_rome_2_022 Et j'ai utilisé tout de même 64 couches pour faire mon gâteau de couches !!!
 
 
Ce cadeau a fait sensation et a beaucoup plu!!!